Offre exclusive du Bureau des diplômés pour le spectacle privé de Fred Pellerin

Le Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) est fier de s’associer à Culture Shawinigan pour offrir exclusivement aux diplômés, employés, retraités et étudiants de l’UQTR le spectacle en rodage de Fred Pellerin «Plus tard qu’on pense».

FredP

Le spectacle aura lieu ce samedi le 30 janvier, à 20h, au Centre des arts de Shawinigan. Le nombre de places est limité et le tarif préférentiel est de 38$ par billet, soit une économie de 20$ sur le prix régulier. Il n’y a aucune limite d’achat par personne.

Procédure d’achat:

• Achat téléphonique (sans frais) ou au comptoir seulement du Centre des arts de Shawinigan
  • Pour achat téléphonique, composez le 819 539-6444
  • Mentionnez le code promotionnel : Lutin

Pour une première fois en carrière, Fred Pellerin enfile son habit de musicien et chanteur pour présenter sur scène son dernier album, Plus tard qu’on pense. Entouré de ses musiciens, c’est en chanson, cette fois, que Fred nous emmènera sur le fil du temps. Celui qui presse, celui qui fait urgence, celui qui nous manque ou qui nous pousse, celui qui passe, celui qui reste. Le beau temps comme le mauvais, parfois sans même le nommer mais allant puiser de toutes ses déclinaisons.

«Ça piaille, ça gazouille, ça roucoule, ça cancane, ça chante, ça veut, ça vit. Plus tard qu’on pense. Jamais trop tôt.» – Fred Pellerin

Pour plus d’informations, contactez Isabelle Flageole ou Linda Thibodeau au 819 376-5011, poste 2561.

Logo BD -Signature (WPress)