Le Bon Camarade – Collecte de denrées alimentaires

151109_LeBonCamaradeDistributionAlimentaire

Plusieurs étudiants en difficultés trouvent une aide à travers le service offert par Le Bon Camarade – Distribution alimentaire de l’université. Cela est possible grâce à vos dons et au soutien des étudiants, du personnel et aussi de Moisson Mauricie / Centre-du-Québec.

Pour que le service se poursuive, nous devons renouveler les stocks continuellement. C’est pourquoi nous sollicitons à nouveau votre générosité lors de la prochaine collecte qui aura lieu du 15 au 26 février.

Pour cette collecte, les céréales, pâtes, riz et autres féculents seront très appréciés afin de combler les manques et d’apporter aux étudiants de quoi subvenir à leurs besoins alimentaires.
À cet effet, des bacs seront disposés aux endroits habituels sur le campus, soit:

• Albert-Tessier :
    • Hall Gilles-Boulet, près du CRMS
    • Bibliothèque
  • Cafétéria
  • CAPS: hall d’entrée 1e étage
  • CIPP: hall d’entrée
  • Michel-Sarrazin: hall d’entrée, près du café étudiant
  • Pierre-Boucher: entrée 1e étage, côté cour
  • Ringuet: près du poste de garde
  • Suzor-Côté: entrée 1e étage, près du Service des communications

Encore une fois, merci infiniment pour votre générosité.

Pour plus d’informations
Le Bon Camarade
1072, pavillon de la Vie étudiante (PAVÉ)
Courriel: gbu.uqtr@hotmail.fr