Seul à la St-Valentin? Trouvez un compagnon à la bibliothèque!

Infobiblio

À l’occasion de la fête de l’amour, la bibliothèque Roy-Denommé de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) vous offre la possibilité de ramener un inconnu à la maison et ainsi peut-être avoir un coup de foudre!

st-valentin_entete

De nombreux romans d’amour, classiques et contemporains, ont été emballés afin d’offrir une surprise à celui ou celle qui osera les emprunter. En choisissant un de nos inconnus, vous vous retrouverez à la maison avec Michel Tremblay, Danielle Steel, Boris Vian, Stephenie Meyer, Alfred de Musset, Arlette Cousture, Gustave Flaubert ou Jane Austen. Bien d’autres célèbres auteurs se cachent sous les emballages!

Le kiosque de livres mystères sera à l’entrée de la bibliothèque Roy-Denommé, du 8 au 14 février prochain.

Pour la St-Valentin, faites-vous plaisir et tombez en amour avec un livre!

Lire toutes les chroniques Infobiblio.

logo_biblio_bleu