Festival International DansEncore : Offre exclusive du Bureau des diplômés!

Le Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) est fier de s’associer au 22e Festival International DansEncore pour offrir exclusivement aux diplômés, employés, retraités et étudiants de l’UQTR la promotion suivante:

Visuel 2016 dansencore

25% de rabais sur l’achat de deux billets pour le Gala du vendredi 3 juin 2016, à 20h30, à la salle J.-A.-Thompson.

Plus de 50 artistes des États-Unis, du Canada et d’Argentine réunis sur la magnifique scène J.-A.-Thompson. Une soirée axée sur la haute performance et l’originalité.

PROCÉDURE D’ACHAT:

• En ligne seulement au : www.uqtr.ca/diplome/dansencore2016
  • 63$ (tx incluses) pour 2 billets (prix régulier 84$), représentant 25% de rabais
  • Une section réservée au premier balcon pour le Bureau des diplômés
  • Aucune limite d’achat par personne
  • Un maximum de 250 billets sont disponibles

Cette promotion est en vigueur jusqu’au 17 mars 2016 ou jusqu’à épuisement des billets.

Pour plus d’information, contactez Isabelle Flageole à diplome@uqtr.ca ou au 819 376-5151.

Bon spectacle!

Logo BD -Signature (WPress)