Début des inscriptions pour les cours de natation – Trimestre printanier

Du 1er avril au 12 juin 2016, se tiendra la période de cours de natation du Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) Léopold-Gagnon de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR).

Les inscriptions pour les cours de natation à la piscine du CAPS se tiendront les 22 et 23 mars prochain.

Les inscriptions se font par voie téléphonique. Les parents intéressés à inscrire leurs enfants aux cours de natation doivent laisser un message sur la boîte vocale au 819 376-5254, poste 4415, et ce, à partir du mardi 22 mars dès 9h, jusqu’au 23 mars, 17h.

Voici les informations à laisser sur le message vocal:

• Nom de l’enfant
  • Date de naissance
  • Dernier niveau suivi (si applicable)
  • Adresse complète
  • Nom du parent
  • Numéros de téléphone (maison ou cellulaire) pour joindre le parent en soirée.

Les retours d’appel se feront le mardi 22 mars et le mercredi 23 mars, entre 17h et 21h.

Les coûts pour les cours de natation sont les suivants:

Le paiement doit être effectué par carte de crédit, au téléphone, lors du retour d’appel.

Les cours de natation du CAPS ont lieu le mercredi et le vendredi en soirée (cours de natation) ainsi que le samedi et le dimanche matin (cours de natation et de plongeon). Il est à noter que tous les niveaux ne sont pas nécessairement offerts à chacune des plages horaires.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Isabelle Généreux au 819 376-5254 poste 4411 ou encore Lisa-Marie Lemire au 819 376-5254 poste 4363.

À propos – Le Service de l’activité physique et sportive de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a pour mission d’inciter la communauté universitaire et la clientèle hors campus à adopter un mode de vie sain et actif tout en collaborant avec ses partenaires au développement de l’excellence sportive et des activités d’enseignement de l’UQTR. Pour plus d’informations sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez notre site Web et notre page Facebook.