Fête de la résilience

Du 4 au 8 avril prochain se tiendra la première Fête de la résilience. Cet événement donnera la chance à la communauté universitaire d’être sensibilisée à l’importance de la résilience.

160404_FeteResilience

En cette fin de trimestre, il vous sera possible d’offrir aux personnes qui vous sont chères de jolis ensembles cadeaux.
Cette Fête de la résilience est organisée dans le cadre du 3e Congrès mondial sur la résilience, qui aura lieu du 22 au 24 août prochain, à Trois-Rivières.

Rendez-vous de 8h30 à 15h dans ces deux pavillons pour y découvrir les kiosques et encourager l’action en faveur de la résilience :
• En face de la bibliothèque du pavillon Albert-Tessier (Table K1A)
• Dans le hall d’entrée du pavillon Michel-Sarrazin

Pour plus d’informations, visitez le site Web du Congrès mondial sur la résilience, la page Facebook, ou communiquez avec les organisateurs au congres.resilience2016@uqtr.ca.