L’industrie, c’est nous!

Au cœur du Québec, Drummondville se démarque par son tissu industriel diversifié, innovateur. Afin de reconnaître le dynamisme et le succès de ceux et celles qui font de notre ville un modèle économique à la grandeur du Québec, la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond et ses collaborateurs, dont l’Université du Québec à Trois-Rivières, offrent une panoplie d’activités pour la 41e Semaine de l’industrie qui se tiendra du 25 au 30 avril prochain.

Semaine_Industrie

Cette année, les organisateurs souhaitent mettre en lumière les gens qui œuvrent au sein des 650 entreprises manufacturières de la région. Des Drummondvillois qui mettent du cœur et travaillent fort pour faire prospérer leur entreprise, d’où la thématique «L’industrie, c’est nous».

C’est notamment pour cette raison que la présidence d’honneur a été confiée à une entreprise familiale bien connue et ayant le vent dans les voiles: La Ferme des Voltigeurs qui a d’ailleurs remporté le prestigieux titre de l’entreprise de l’année lors de la dernière édition des Mercuriades. Dominique Martel, président-directeur général de l’entreprise se dit «honoré de s’associer à cette 41e Semaine de l’industrie et invite les gens à participer en grand nombre aux différentes activités».

Nous vous invitons à consulter la programmation