Ouverture de postes pour le journal Zone Campus

Le journal étudiant indépendant Zone Campus en arrive à la fin de son année de publication et reprendra ses activités en septembre prochain. Vous vous intéressez à la vie étudiante? Vous avez à cœur d’informer la population universitaire trifluvienne? Vous avec des idées de sujets à couvrir? Nous sommes présentement à la recherche d’étudiants curieux, motivés et rigoureux désirant faire partie de l’équipe!

logo_zonecampus_570x370

Des postes rémunérés sont disponibles dans plusieurs sections:
Arts
Sports
Chroniques société

Environ Trois articles (500 mots) et deux brèves (300 mots) par parution bimensuelle. Expérience journalistique ou formation en lien avec le poste est un atout. Le candidat doit détenir une excellente capacité à communiquer en français écrit et parlé. Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae et un texte journalistique d’environ 500 mots à dgcfou@uqtr.ca, à l’attention des rédacteurs en chef, Louis-Philippe Cantin. Pour les chroniques, veuillez plutôt expliquer en quoi consisterait votre chronique.

Les postulants ont jusqu’au 28 avril à midi pour acheminer leur candidature. Seuls les candidats retenus seront appelés pour une entrevue.

Joignez l’équipe du Zone Campus!

Comme chaque année, tous les postes sont ouverts à qui veut bien postuler, ce qui inclut donc les postes de rédacteur en chef et de correcteur. Sachez que vous devez être disponibles deux semaines avant la date de début du trimestre d’automne 2016, puisque la première parution du journal se fera au même moment.