Le 14 avril, venez assister au Lancement collectif de l’UQTR!

Qu’est-ce que le Lancement collectif de l’UQTR? C’est une occasion pour tous de découvrir les plus récentes publications des auteurs de la communauté universitaire de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), qu’ils soient professeurs, chargés de cours ou étudiants.

160414_Lancement_Collectif2016

Ouvert à tous, l’événement sous forme de 5 à 7 se tiendra le 14 avril prochain au salon Alexis-Klimov de la bibliothèque Roy-Denommé de l’UQTR.

Au cours de la soirée, vous découvrirez de nouveaux ouvrages, pourrez rencontrer les auteurs et visionnerez des extraits des entrevues réalisées avec eux sous forme de capsule vidéo.

N’hésitez pas à vous rendre dès maintenant sur au www.uqtr.ca/lancementcollectif pour visionner une ou plusieurs capsules vidéo, animées par Mme Patricia Powers, chargée de cours à l’UQTR et figure bien connue du monde culturel régional.

Les départements participants sont les suivants: Département de chiropratique, Département de finance et économique, Département de management, Département de génie mécanique, Département de gestion des ressources humaines, Département de lettres et communication sociale, Département de philosophie et des arts, Département de psychoéducation, Département de psychologie, Département des sciences de l’activité physique, Département des sciences de l’éducation, Département des sciences de l’environnement, Département des sciences humaines, Département d’orthophonie, Département d’ergothérapie et le Département en loisir, culture et tourisme.

Pour de plus amples renseignements au sujet de cet événement, il suffit de consulter le site Web.

Ne manquez pas cette occasion pour venir rencontrer nos auteurs!
Le 14 avril prochain, joignez-vous à nous pour célébrer les plus récentes publications.

tous-les-ouvrages