Dévoilement des résultats de deux études portant sur les obstacles à la croissance des entreprises en Mauricie

Trois-Rivières, le 17 mai 2016 – L’environnement d’affaires et le soutien, les ressources financières, le manque de main-d’oeuvre qualifiée et le facteur temps sont les principaux freins à la croissance pour les entrepreneur-e-s en Mauricie, selon les résultats de deux études dévoilées aujourd’hui par la SADC Centre-de-la-Mauricie et Femmessor-Mauricie. La première étude a été menée en collaboration avec l’Institut de recherche sur les PME (INRPME) de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR). Elle a été suivie d’une étude réalisée par la SADC Centre-de-la Mauricie et Femmessor-Mauricie, qui a permis de consulter en groupes de discussion des entrepreneur-e-s de partout en Mauricie. Ces deux études ont été réalisées dans le cadre du projet Objectif croissance pour femmes entrepreneures, mené conjointement par les deux organisations.

Consultez le communiqué de presse