Le Département des sciences comptables rencontre les CPA du Centre-du-Québec

– Au campus de l’UQTR à Drummondville –

Le mardi le 31 mai dernier, les professeurs du Département des sciences comptables de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) accueillaient les CPA du Centre-du-Québec au campus de l’UQTR à Drummondville, lors d’une activité 5 à 7. Les objectifs étaient d’une part, de faire connaître le campus de Drummondville, et  d’autre part d’en profiter pour faire connaître le programme de sciences comptables aux partenaires.

CPA_Uqtr_Drummondville

Julie Sicard, Technologies Humanware, Yohan Levasseur, Technologies Humanware, Jean-François Forget, Intact Assurances, Emma-Émilie Gélinas, coordonnatrice au Service du développement institutionnel UQTR, Daniel McMahon, recteur de l’UQTR et Maxime Breault, président du conseil d’administration de la Jeune chambre de commerce de Drummond.

L’événement a été un beau succès, où plus de 50 personnes ont été ravies d’entendre et de partager sur les enjeux académiques du programme des sciences comptables. Tous étaient également très heureux de retrouver le recteur Daniel McMahon, ex-président de l’ordre des CPA. Signalons que tous les professeurs du département ont été ravis de la réponse du milieu et ils entrevoient avec enthousiasme de futures collaborations.

Ce resserrement des liens avec les collègues CPA a été une rencontre appréciée de tous, et ce, notamment dans une perspective de collaboration au niveau des stages.