Journées de la relève en recherche

J2R_AfficheVous désirez obtenir des trucs et astuces pour mieux réussir vos études aux cycles supérieurs ou pour intégrer le marché du travail? Les Journées de la relève en recherche sont là pour vous!

À l’occasion de la rentrée universitaire, l’Acfas et les Fonds de recherche du Québec proposent deux journées entièrement consacrées à la valorisation et à l’accompagnement de la relève en recherche. À cette occasion, près de deux cents étudiants et chercheurs postdoctoraux, issus de toutes les régions du Québec, sont invités à participer à une vingtaine d’activités de formation, de discussion, de réseautage… et de divertissement!

• Quand? 22 et 23 septembre 2016
  • ? Université de Montréal
  • La plénière d’ouverture est programmée le jeudi 22 septembre à 12h30 et les Journées se terminent après la table ronde de clôture, le vendredi 23 septembre, vers 16h.
  • Une activité optionnelle de consultation, menée par le Comité Intersectoriel Étudiant des Fonds de recherches du Québec (CIÉ-FRQ), se tiendra le jeudi 22 septembre, de 8h30 à 10h30. Cette activité est ouverte à tous les étudiants mais le nombre de places est limité à 70 personnes. Elles sont laissées en priorité aux personnes inscrites aux Journées de la relève en recherche.Faites vite!

La période d’inscription se termine le 8 septembre!

Pour plus de détails : http://www.acfas.ca/evenements/journees-de-la-releve-en-recherche