Spectacle de la rentrée 2016

Le Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) est fier de convier tous les étudiants à son Circuit d’activités étudiantes. Au cours des prochains mois, les étudiants seront invités à vivre pleinement leur vie étudiante en participant aux différentes activités proposées qui permettront de gagner plus de 15 000$ en prix.

Comme première activité, le Bureau des diplômés est heureux de s’associer au Spectacle de la rentrée de l’AGE UQTR, le 7 septembre, mettant en vedette les groupes Half Moon Run et The Franklin Electric.

show_tr_rentree_570x370

L’activité sera gratuite pour les étudiants de l’UQTR qui présenteront leur carte étudiante.

À GAGNER: 2 cartes Visa prépayées de 250$ offertes par TD Assurance Meloche Monnex et le Bureau des diplômés.

Pour plus d’informations, consultez le http://www.uqtr.ca/diplome/circuit.shtml

Bon spectacle!

Logo BD -Signature (WPress)