Participants recherchés pour l’étude «Processus attentionnels chez les mamans d’enfants âgés entre 4 et 8 ans»

L’équipe du Laboratoire de psychologie légale de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) est actuellement à la recherche de participants pour une étude qui a pour objectif d’examiner l’attention sollicitée chez les parents lors du traitement de stimuli visuels, notamment des représentations de leur enfant.

etudeameliedeserres

Votre participation implique, dans un premier temps, une rencontre de quelques minutes afin de prendre votre enfant en photo. Dans un second temps, il vous sera demandé de fournir quelques informations socio-démographiques et d’accomplir une tâche attentionnelle sur ordinateur. Cette rencontre est d’une durée d’environ 45 minutes. Nous nous déplaçons à votre domicile dans le cadre de ces deux rencontres.

Pour participer ou pour avoir plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Amélie de Serres-Lafontaine (Amelie.de.Serres-Lafontaine@uqtr.ca), étudiante au doctorat en psychologie, sous la supervision de Karine Poitras (Karine.Poitras@uqtr.ca) professeure au Département de psychologie de l’UQTR.

Certificat éthique : CER-16-220-07.12.