Inauguration des locaux des Services aux étudiants

Les Services aux étudiants (SAE) de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) ont procédé, le lundi 26 septembre, à l’inauguration de leurs nouveaux locaux, soit les 1260 et 1261 du pavillon Albert-Tessier, qui ont été réaménagés pour permettre notamment au service de Santé (qui était auparavant à la Clinique multidisciplinaire en santé) d’être relocalisé avec le service de psychologie et l’aide à l’emploi. Soulignons que les locaux de l’aide financière et des bourses ont été également été repensés pour être davantage fonctionnels.

inauguration_locaux_sae

Le déroulement de cet événement a débuté par quelques discours en matinée devant la  nouvelle murale des SAE. Le recteur de l’UQTR, Daniel McMahon, le président de l’AGEUQTR, Alex Marchand, et le directeur des Services aux étudiants, François-René Lord, ont pris la parole. Tous s’entendaient pour dire que les Services aux étudiants sont là d’abord et avant tout pour le bien-être et la réussite des étudiants. Dorénavant, ils seront reçus dans un environnement chaleureux, dynamique et favorisant la discussion et l’écoute.

Difficile de rater la superbe murale située à proximité des nouveaux bureaux des Services aux étudiants de l'UQTR.

Difficile de rater la superbe murale située à proximité des nouveaux bureaux des Services aux étudiants de l’UQTR.

Les SAE tiennent donc à remercier les étudiants de leur faire confiance et les encouragent à venir rencontrer en grand nombre leur équipe. Ils remercient également les différents services de l’UQTR qui ont participé à cette belle réussite, plus précisément le CRMS, le Service des communications, le Service des ressources humaines, le Service des relations de travail, le Service des finances, le Service de la protection publique, le Service de l’équipement, le Service de l’approvisionnement, le Service des technologies de l’information, le Décanat des études, le Département de psychologie, la Clinique universitaire de services psychologiques, la Clinique multidisciplinaire en santé, l’AGEUQTR  ainsi que le Syndicat du personnel professionnel de l’UQTR. Grace à vous tous, nous pouvons servir encore plus adéquatement nos étudiants.

Nous vous invitons à consulter le site Web des SAE UQTR