Tenue du colloque jeunes chercheurs du LRPC

Le 6 octobre dernier, plus d’une vingtaine de participants se sont réunis à l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) dans le cadre du colloque étudiant «Publics de la culture: perspectives croisées sur la médiation et la réception», organisé par le Laboratoire de recherche sur les publics de la culture (LRPC). colloque-etudiant

Des étudiants canadiens et français en études littéraires, sociologie, musicologie, communication, didactique et études urbaines ont présenté des communications portant sur les effets de la culture, sur son pouvoir de médiation, sur la pluridimentionnalité de l’expérience culturelle ainsi que sur les méthodes et les objets d’étude qui permettent d’en appréhender les publics.

Plus de détails sont disponibles sur le site Web du LRPC, sous l’onglet «événements».