Offre exclusive pour l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières

C’est avec plaisir que le Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières, en partenariat avec l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières, vous offre un tarif exclusif à l’achat de billets simples à tarif régulier pour les concerts de la série principale 2016-2017.

ostrjpg

Jusqu’à épuisement des billets, les diplômés, étudiants à temps partiel, employés et retraités de l’UQTR bénéficieront d’un rabais de 15% sur les billets à tarif régulier. Il est à noter que les étudiants à temps plein bénéficient déjà d’un rabais de 70% en tout temps lors de l’achat de billets à la billeterie de la salle J.-A.-Thompson.

PROCÉDURES D’ACHAT

1. Rendez-vous sur le site de Réseau Ovation en cliquant ici.
  2. Sélectionnez le concert et la date désirée.
  3. Inscrivez le code promotionnel OSTR2016-17  et cliquez sur«valider» obligatoirement à l’Étape 1.
  4. Les sections et rabais correspondant s’appliquent, vous n’avez qu’à inscrire le nombre de sièges désirés dans la section UQTR du tableau.
  5. Sélectionnez vos sièges selon la méthode désirée à l’Étape 2.
  6. Passez ensuite à l’étape suivante pour procéder au paiement.
  7. Ou rendez-vous à la billetterie de la salle J.-A.-Thompson au 374, rue des Forges à Trois-Rivières et mentionnez le code promotionnel OSTR2016-17.
  8. Ou contactez la billetterie au 819 380-9797 ou 1 866 416-9797 et mentionnez le code promotionnel OSTR2016-17.
  9. Valable pour la saison 2016-2017 de l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières qui prend fin le 28 mai 2017.

Pour le détail de la programmation de la série principale, rendez-vous sur le site de l’OSTR au http://www.ostr.ca/programmation/concerts

Pour information, contactez le Bureau des diplômés au 819 376-5151 ou à diplome@uqtr.ca.

Bon concert!

Logo BD -Signature (WPress)