Catherine Parissier devient vice-rectrice aux études et à la formation de l’UQTR

Le conseil d’administration de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a adopté à l’unanimité, lors de sa 629e séance tenue hier, une résolution proposant la nomination de Catherine Parissier à titre de vice-rectrice aux études et à la formation.

161101_cparissier

Mme Parissier occupait les fonctions de doyenne de la gestion académique des affaires professorales à l’UQTR depuis l’été 2013. Détentrice d’un doctorat en stratégie et management des organisations de l’Université des sciences et des technologies de Lille (France), Catherine Parissier a obtenu de nombreux postes de gestion dans les milieux universitaires canadien et français au cours des 20 dernières années.

Agissant dès aujourd’hui à titre de vice-rectrice aux études et à la formation, Mme Parissier sera responsable de la mise en œuvre des enjeux stratégiques liés au développement et à la gestion académique des études, de la formation et des affaires professorales.