Restez connectés aux Picom!

Les Projets d’intervention dans la communauté (Picom) de l’Université du Québec à Trois-Rivières sont maintenant sur Facebook! Restez à l’affût des dernières nouvelles et des projets offerts en vous rendant sur notre page Facebook officielle: www.facebook.com/picomuqtr.

logo-picom-570-x-370

Une session record pour les Picom

Cette session d’automne est bien garnie en Picom. Pas moins de 42 projets sont actuellement en cours, mettant à contribution 387 étudiants, 18 professeurs ou chargés de cours et 36 organismes partenaires.

Qu’est-ce qu’un Picom?

Depuis 2006, l’Université du Québec à Trois-Rivières offre la possibilité aux étudiants de diverses disciplines de s’impliquer dans leur communauté, tout en acquérant de l’expérience professionnelle. Sous la supervision d’un professeur, ils ont à concevoir et à réaliser un projet d’intervention en collaboration avec un organisme à but non lucratif. Les organismes partenaires proposent un mandat aux étudiants, leur offrant ainsi une expérience formatrice en plus de vivre un engagement social enrichissant.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site web au www.uqtr.ca/picom.