Une pomme par jour… pour réussir

Le 1er novembre, les Services aux étudiants (SAE) tenaient un kiosque pour offrir aux étudiants de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) une pomme accompagnée d’un mot d’encouragement, à mi-chemin du trimestre d’automne.

Nancy Mireault, secrétaire aux SAE, Anouk Ouellette, étudiante en sciences de l'éducation et Philippe Compagnon, professionnel aux SAE.

Nancy Mireault, secrétaire aux SAE, Anouk Ouellette, étudiante en sciences de l’éducation et Philippe Compagnon, professionnel aux SAE.

Par leurs commentaires, plusieurs  étudiants ont démontré leur appréciation pour cette marque d’encouragement de la part des SAE. Il était important pour l’équipe de leur rappeler qu’elle est là pour les soutenir. «Il importe d’aller à la rencontre de nos étudiants, et de leur rappeler que non seulement leur réussite nous tient à cœur, mais qu’ils peuvent avoir du soutien en cours de route», mentionnait la directrice adjointe suppléante, Caroline Prud’Homme, au lendemain de l’événement. Des dépliants informatifs ont également été remis à tous ceux qui désiraient en savoir plus sur les services et ateliers offerts.

Toute l’équipe des SAE UQTR vous souhaite une bonne fin de trimestre!