Le 8 décembre – Devenez bénévole à La grande guignolée des médias-UQTR 2016

– Nous avons besoin de plusieurs bénévoles! –

Forts du succès des six dernières années, dans le cadre de La grande guignolée des médias qui aura lieu le jeudi 8 décembre prochain, l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) et les Artisans bénévoles de la Paix en Mauricie tiendront des collectes réparties aux différentes entrées du campus.

151203_GuignoleeMedias2015

La journée débutera à 7h30 par la collecte des cadres et par la suite, la présence aux différents emplacements de collecte sera assumée par les étudiants et les employés de l’Université. Afin de mener à bien cette opération, nous aurons besoin de 30 équipes de deux personnes qui occuperont les sites pour une période de 2 heures. Nous vous invitons à former votre équipe.

Venez donner un coup de main! Vous hésitez? Demandez à ceux qui ont vécu l’expérience! Pour donner votre nom, faites parvenir un courriel à Line Sanscartier à l’adresse line.sanscartier@uqtr.ca, au plus tard le 29 novembre prochain. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations au poste 2127.

Nouveauté cette année: la totalité des denrées recueillies sur le campus sera offerte aux étudiants dans le besoin, par l’entremise du service de distribution alimentaire Le Bon Camarade.

Merci de votre collaboration!