Conférence à ne pas manquer sur l’importance de la vulgarisation

En marge de l’activité Ma thèse en 180 secondes, le Décanat des études invite les étudiants de cycles supérieurs à assister à une conférence offerte par Daniel Brouillette, directeur général des radios de Cogeco en Mauricie, soit Rythme FM 100,1 et le 106,9 FM Mauricie. L’événement aura lieu le lundi 23 janvier de 11h à midi. Vous devez réserver votre place.

conference_vulgarisation

Sa conférence portera sur l’importance de la communication et de la vulgarisation,  les enjeux liés à cette dernière en 2017 et aux défis que cela suppose à l’université, mais aussi dans la société. Il s’agit donc d’une occasion unique de rencontrer un homme passionné et inspirant.

M. Brouillette possède une vaste expérience dans le domaine des communications. Il fut notamment directeur de l’information à la télévision régionale de Radio-Canada, directeur des communications et des promotions de Rythme FM à Montréal et ensuite directeur de diverses radios et télévisions avant d’occuper son poste actuel.  Pour votre information, M. Brouillette sera pour une deuxième année consécutive, le président d’honneur du jury de l’activité Ma thèse en 180 secondes à l’UQTR.

La confirmation de votre présence à la conférence est obligatoire d’ici le 19 janvier puisqu’un nombre limité de places est disponible. Notez que la conférence aura lieu seulement si le nombre de participants le justifie. Vous devez joindre Josee.Viau@uqtr.ca pour réserver votre place.