Es-tu en mode Carnaval?

Les étudiants du campus UQTR de Trois-Rivières se préparent à festoyer et à tisser des liens avec leurs camarades des différents programmes, car dès lundi 23 janvier, ce sera le retour du traditionnel Carnaval étudiant. L’événement, qui se déroulera jusqu’au 26 janvier, propose une série d’activités sous le thème télévisuel «En mode Carnaval».

Membres de la communauté universitaire, ne soyez donc pas surpris si vous croisez de jeunes universitaires déguisés arpentant le campus tout au long de la journée. Outre les nombreuses activités qui sauront plaire à tous (Bubble soccer, concours de talents, etc.), il y aura d’excellentes soirées dont un spectacle d’humour de David Beaucage et Katherine Levac, ainsi qu’un spectacle de Karim Ouellet.

Les soirées sont accessibles gratuitement aux étudiants portant leur chandail du Carnaval, mais notez qu’il sera possible d’acheter des billets à la porte pour ces spectacles, une fois que tous les détenteurs d’un chandail auront franchi les tourniquets («premier arrivé, premier servi»).

Consultez la page Facebook du Carnaval étudiant de l’UQTR