L’Événement StagEmploi 2017 c’est le mercredi 1er février

– Administration | Ingénierie | Informatique –

Le Service d’aide à l’emploi de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) convie les étudiants et diplômés des domaines de l’administration, de l’ingénierie et de l’informatique à l’Événement StagEmploi 2017, le mercredi 1er février prochain de 11h à 16h, à l’atrium C.E.U. (pavillon Ringuet) et au hall Gilles-Boulet (pavillon Albert-Tessier) de l’Université.

D’accès gratuit, cette activité permettra aux visiteurs de rencontrer près d’une cinquantaine d’employeurs exposants – provenant de diverses régions du Québec – qui les renseigneront au sujet de possibilités d’emplois et de stages reliés à l’administration des affaires (finance, gestion des ressources humaines, management, marketing, logistique), à différents types de génies (industriel, mécanique, électrique, etc.) ainsi qu’à l’informatique.

Lors de cet événement, il est conseillé aux chercheurs d’emplois et de stages de se munir d’exemplaires de leur curriculum vitæ, à la fois sur clé USB (pour inscription en ligne) et sous forme imprimée (pour distribution sur place).

Pour de plus amples renseignements au sujet de ce premier Événement StagEmploi, tenu sous le thème «L’événement qui propulsera certainement ta carrière», il suffit de consulter le www.uqtr.ca/jc. Il est également possible de communiquer avec le Service d’aide à l’emploi de l’UQTR au 819 376-5011, poste 2516, ou par courriel marie-eve.perron@uqtr.ca.

Notons que l’Événement StagEmploi 2017 est organisé avec la collaboration de l’École de gestion et de l’École d’ingénierie de l’UQTR.