Grand dévoilement des PICOM disponibles pour l’été et l’automne 2017

Tu voudrais un cours à l’horaire flexible et qui permet de te démarquer dans le milieu professionnel de ton domaine d’étude? Tu souhaite sortir du cadre habituel des cours universitaires et acquérir de l’expérience terrain? L’initiative Picom est faite pour toi!

Exemples de projets offerts pour l’été et l’automne 2017:

• Coût de revient
  • Création de site web
  • Employabilité
  • Étude de lectorat
  • Médiation culturelle
  • Étude de marché
  • Étude en environnement
  • Plan de communication
  • Création de fiches conseils
  • Traduction
  • Gestion ressources humaines
  • Circuit du patrimoine
  • Histoire orale

Créatifs, engagés et ambitieux

Les Picom dévoilent maintenant leurs nouveaux projets. Cette initiative unique au Québec se réalise dans le cadre d’un cours complémentaire, PIC1001 (6 crédits) ou PIC1002 (3 crédits).

Pour démarrer un projet, une équipe de 3 à 5 étudiants doit être formée. Les étudiants doivent être prêts à faire preuve de créativité, d’audace et de débrouillardise. Es-tu prêt à relever le défi?

Fais vite pour t’inscrire! Pour plus d’information, rends-toi au www.uqtr.ca/picom.