Stationnements fermés le 16 juin 2017

Dans le cadre de l’ÉcoRun, certains espaces de stationnements seront fermés au public.

Le 16 juin prochain aura lieu l’ÉcoRun, un évènement annuel organisé par l’Automobile Journalists Association of Canada (AJAC) qui présente une variété de véhicules respectueux de l’environnement.

L’accès à une partie des stationnements 1 et 11 ainsi que l’espace de la station d’hydrogène et des bornes de recharge électrique sera réservée aux participants de l’activité.  Par conséquent, les usagers des bornes de recharge électriques ne pourront pas brancher leurs véhicules avant 15h. Les espaces réservés sont identifiés en rouge dans l’image précédente.

Par conséquent, nous demandons aux membres de la communauté universitaire de ne pas utiliser ces espaces.

Merci de votre compréhension,

Le Service de la protection publique