Une troisième École d’été en recherche qualitative en août 2017

La revue Approches inductives et le Service de la formation continue et de la formation hors campus de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) sont heureux d’annoncer une troisième École d’été en recherche qualitative sur le campus trifluvien.

Les professeurs François Guillemette et Jason Luckerhoff, cofondateurs et codirecteurs de la revue Approches inductives, poursuivent leurs efforts pour faire rayonner davantage l’approche qualitative dans les projets de recherche des étudiants de cycles supérieurs, des chercheurs ou des professionnels en exercice. Lors des deux premières années, des professeurs, des étudiants au doctorat, des étudiants à la maîtrise, des professionnels de recherche et des chercheurs institutionnels sont venus se perfectionner ou s’initier.

Considérant le succès des Écoles d’été précédentes ainsi que des commentaires élogieux de la part des participants, une troisième École d’été aura lieu du 21 au 25 août 2017. Cinq ateliers seront offerts aux participants. Le formulaire d’inscription en ligne est disponible dès aujourd’hui.

Il est à noter que les professeurs Guillemette et Luckerhoff versent l’entièreté des honoraires prévus pour les formations au budget de fonctionnement de la revue Approches inductives.

Informez-en vos étudiants et collègues, ils seront certainement intéressés par ce programme!

Pour plus d’informations
Service de la formation continue et de la formation hors campus
Tél.: 819 376-5011, poste 2126
Sans frais: 1 800 365-0922, poste 2126