UQTR : Catherine Dandonneau nommée directrice adjointe-recrutement au Bureau de l’international et du recrutement (BIR)

Trois-Rivières, le 15 juin 2017 – Lors de la séance du comité exécutif de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), tenue le 12 juin dernier, les membres ont entériné la nomination de Mme Catherine Dandonneau à titre de directrice adjointe-recrutement au Bureau de l’international et du recrutement.

Catherine Dandonneau

Depuis 2013, Mme Dadonneau agissait à titre de gestionnaire de programme pour le Conseil des écoles catholiques du Centre-est (CECCE) à Ottawa.  Détentrice d’une maîtrise en études internationales de l’Institut des Hautes études internationales de l’Université Laval (2013), elle poursuit actuellement une maîtrise en administration des affaires (MBA) à la même université.  Au cours de sa carrière, Mme Dandonneau a pris part à de nombreuses missions de recrutement et de démarchage en Afrique, en Amérique du sud, en Europe ainsi que dans l’ensemble des provinces canadiennes.  Son entrée en fonction est prévue le 31 juillet prochain.

Sous l’autorité du directeur du Bureau de l’international et du recrutement, la directrice adjointe-recrutement a pour mandat d’assurer un ensemble de services professionnels concernant le recrutement et l’information universitaire aux niveaux provincial, national et international. Elle travaille en étroite collaboration avec le directeur du Bureau de l’international et du recrutement pour assurer une synergie entre les actions de recrutement au Québec et au Canada ainsi que celles liées au développement international de l’Université.