Nouveau MBA #uqtr en diagnostic des organisations à Vaudreuil

Un nouveau cheminement au programme de MBA de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) sera offert au Centre universitaire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent (Vaudreuil) dès septembre prochain. Il sera centré sur le diagnostic et l’intervention dans l’organisation.

Le programme est ouvert aux admissions dès maintenant. La description du programme est accessible par l’intermédiaire du MBA déjà offert à Trois-Rivières. L’horaire prévu pour les cours de ce cheminement pour la session d’automne 2017 est disponible sur le site Web du centre universitaire, à l’onglet horaire des cours et locaux.

À noter que la concentration «diagnostic et intervention dans l’organisation» au programme de MBA vient s’ajouter à la concentration «gestion de projet», laquelle est déjà offerte au Centre universitaire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent.

Faire une demande d’admission