Visite de l’ambassadeur et du consul d’Israël

Le 5 juillet dernier, l’ambassadeur d’Israël au Canada, M. Nimrod Barkan, ainsi que le consul d’Israël à Montréal, M. Ziv Nevo Kulman, ont été invités à visiter les installations de l’Institut de recherche sur l’hydrogène (IRH) de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), en compagnie du ministre François-Philippe Champagne.

De gauche à droite: M. Robert W. Mantha, vice-recteur à la recherche et au développement, M. Richard Chahine, directeur de l’Institut de recherche sur l’hydrogène (IRH), l’Honorable François-Philippe Champagne, député de Saint-Maurice-Champlain et ministre du Commerce international,  M. Nimrod Barkan, ambassadeur d’Israël au Canada et son épouse, Mme Shlomit Shulov Barkan, M. Ziv Nevo Kulman, consul général d’Israël à Montréal, et M. Daniel McMahon, recteur de l’UQTR.