Le Festival western de St-Tite vous en offre encore plus!

Le Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), en collaboration avec le Festival western de St-Tite, vous offre une toute nouvelle promotion «2 pour 1» pour assister au spectacle d’Alabama & Dean Brody le jeudi 7 septembre, à 19h30.

Jusqu’au 6 septembre 2017, obtenez une paire de billets au tarif de 79$ taxes et frais de services inclus (39,50$ par billet) pour assister au spectacle d’Alabama & Dean Brody dans la section «Parterre 2», le jeudi 7 septembre, à 19h30.

Cette promotion est valide pour tous les diplômés, étudiants, employés et retraités de l’UQTR.

PROCÉDURE D’ACHAT

1. Rendez-vous sur le site Ovation en cliquant ici
  2. Cliquez sur «CODE PROMO – CLIQUEZ ICI»
  3. Inscrivez le code UQTR2017 et appuyez sur «Valider»