Activité d’accueil des nouveaux étudiants – Campus de Trois-Rivières

– À ne pas manquer! –

Le 31 août, tous les nouveaux étudiants, de tous les programmes et cycles d’étude confondus, sont les bienvenus à l’Activité d’accueil. Dès 13h30, au Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) Léopold-Gagnon, chacun est convié à célébrer sa rentrée à l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR).

En 2016, lors de la 3e édition, ce sont près de 650 nouveaux qui s’y sont déplacés et l’activité a connu un grand succès. Plus de 7000$ en prix de présence ont été offerts et l’édition 2017 est encore plus prometteuse. Au programme:

• Salon de la rentrée et mots de bienvenue: pour connaître les services disponibles à l’UQTR et les opportunités d’implication étudiante, relever des défis sportifs (optionnel) et recevoir un cadeau de bienvenue
  • Visite du campus: pour explorer le campus (les pavillons, points d’intérêt et localisation des services)
  • 4 à 6 à la Chasse Galerie: pour découvrir le bar étudiant, assister aux prouesses de la Ligue universitaire d’improvisation et manger du barbecue
  • Et bien plus encore…

Animation dynamique garantie et près de 10000$ en prix de présence seront remis! Pour s’inscrire en ligne et ainsi doubler ses chances de gagner, cliquer ici. Nous espérons vous y retrouver en grand nombre.

Note: une activité d’accueil aura lieu spécifiquement pour les étudiants du campus de Drummondville. Tous les autres nouveaux étudiants des centres universitaires hors campus souhaitant découvrir l’UQTR sont les bienvenus.