Le site des activités des étudiants
et du personnel de l'UQTR

Charles Nadeau nommé au conseil d’administration de l’UQTR

Le Conseil des ministres a procédé, hier, à la nomination de M. Charles Nadeau à titre de membre du conseil d’administration de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR).  

M. Charles Nadeau

Vice-recteur à l’administration et aux finances de l’UQTR depuis le 3 avril dernier, M. Nadeau a préalablement occupé les fonctions de directeur des ressources financières et matérielles au Cégep de l’Outaouais, de 2012 à 2017. Il a également agi à titre de directeur de la formation continue et du développement des affaires (2010-2012) et délégué représentant la Fédération des cégeps (depuis 2010) pour la même maison d’enseignement collégial. Il a de plus été directeur adjoint aux services financiers à l’Université Saint-Paul, entre 2006 et 2007.

M. Nadeau est détenteur d’un baccalauréat en sciences comptables et d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en comptabilité publique de l’Université du Québec en Outaouais. Il est membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec.