Gregory Moore nommé juge de la Cour Supérieure du Québec

M. Gregory Moore, chargé de cours au sein du Département de management de l’École de gestion de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), vient d’être nommé juge de la Cour Supérieure du Québec, district de Montréal.

M. Gregory Moore

Au moment de sa nomination, M. Moore pratiquait le droit au sein du cabinet d’avocats Joli-Coeur Lacasse en plus d’enseigner l’éthique et la propriété intellectuelle ainsi que l’éthique dans le monde des affaires. Il représentait des individus et des entreprises en propriété intellectuelle, en responsabilité médicale et en litige civil devant divers tribunaux. Il était également un médiateur accrédité. Il a siégé à d’importants comités au sein du Barreau du Québec, dont le Conseil général, puis il a été nommé Bâtonnier du Barreau de Montréal en 2014-2015.

L’équipe de l’École de gestion transmet ses plus sincères félicitations à M. Gregory Moore pour cette prestigieuse nomination et lui souhaite ses meilleurs voeux de réussite dans l’accomplissement de ses fonctions.