Bonne rentrée à tous!

En cette journée de festivités marquée par le grand spectacle de la rentrée, l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) tient à souhaiter une très agréable rentrée aux étudiants et aux membres du personnel de l’ensemble de l’UQTR.

Salutations spéciales à tous les nouveaux étudiants et les nouveaux employés qui découvrent actuellement l’UQTR, que ce soit au campus principal à Trois-Rivières, au campus de Drummondville ou dans les différents centres universitaires hors campus.

Consultez le site www.uqtr.ca afin de connaître les ressources et services à votre disposition. Pour tout savoir sur l’actualité entourant l’UQTR et les événements importants, consultez le blogue En Tête UQTR.

Également, si vous souhaitez partager des événements ponctuels (conférence, événement sportif, exposition, etc.) avec les membres de la communauté ou nous soumettre des nouvelles (obtention d’un prix, vulgarisation d’un projet de recherche, projet étudiant interuniversitaire, etc.), l’équipe du Service des communications vous invite à consulter ce mode d’emploi qui vous simplifiera la tâche.