Le recteur accueille les étudiants au campus de Drummondville

Le recteur Daniel McMahon a souhaité la bienvenue aux étudiants et membres du personnel du campus de l’UQTR à Drummondville ce midi, dans le cadre des activités de la rentrée.

Le recteur de l’UQTR, M. Daniel McMahon, en compagnie d’Alexandre Bonneau Daniel, président AGEHC, Ninia Piol, vice-présidente aux activités, ainsi que William Grenier, responsables des activités.

Une centaine de personnes ont assisté à l’allocution du recteur qui était accompagné par le président de l’Association générale des étudiants hors campus de l’UQTR (AGEHC) Alexandre Bonneau-Daniel. Cette rencontre conviviale a permis au recteur d’annoncer que plus de 1000 étudiants fréquenteront le campus de Drummondville cette session, ce qui surpasse les objectifs prévus.

Les statistiques officielles concernant les inscriptions seront disponibles après le 21 septembre. Cette session, plus de 28 professeurs et 50 chargés de cours participeront aux différentes activités d’enseignement.