Succès retentissant pour le spectacle de la rentrée

Environ 5000 personnes se sont réunies sur le campus de l’Université du Québec à Trois-Rivières, ce mercredi, afin d’assister au spectacle de la rentrée au cours duquel Les Cowboys Fringants ont soulevé la foule en y allant de leurs plus populaires chansons.

Show de la rentrée 2017. (Photo Alex Deschênes)

Grâce à leur généreuse et énergique performance, leur première à l’UQTR depuis 2001, Les Cowboys Fringants ont donné le coup d’envoi à la session, eux qui étaient précédées des groupes Canailles et Foreign Diplomats.

Retour sur cette grosse soirée en vidéo

C’est d’ailleurs devenu une tradition de démarrer la session automnale avec un spectacle d’envergure. Après seulement quatre années d’existence, l’événement organisé conjointement par l’Association générale des étudiants de l’UQTR, le Groupe des médias étudiants (CFOU 89,1 FM et journal Zone Campus) et les Services aux étudiants de l’UQTR a déjà attiré quelques groupes qui font l’envie de plusieurs festivals au Québec.

«Nous sommes très fiers de la programmation que nous parvenons à offrir et la réponse du public est très motivante. La barre est haute pour l’an prochain et nous travaillons déjà extrêmement fort pour que notre événement poursuive sa croissance et en mette plein la vue à la communauté universitaire ainsi qu’à la population», souligne Jean-Philippe Charbonneau, directeur général de CFOU 89,1 et coordonnateur de l’événement.

Crédit photo- Joé Weller