Grand retour des Multivendredis!

Le Service de l’activité physique et sportive (SAPS) de l’Université du Québec à Trois-Rivières s’occupe de vos saines habitudes de vie grâce à son offre diversifiée de cours de groupes. Cette session, le programme ajoute une corde à son arc grâce au grand retour des Multivendredis.

Parce que vous méritez de terminer la semaine sur une bonne note, ajoutez les Multivendredis 17h30 à votre agenda!

Avec plus de 30 cours offerts chaque session, nous vous invitons à réserver, dès maintenant, votre place pour la session d’automne 2017. La session débutant le lundi 18 septembre, chaque cours hebdomadaire est d’une durée de 45 à 60 minutes.

Que ce soit pour l’énergie de groupe qui vous encourage à continuer là où normalement vous ralentissez ou pour bénéficier des conseils d’un professionnel qui vous accompagne dans l’exécution de vos mouvements, les cours de groupes vous permettront de vous dépenser physiquement tout en socialisant. Pour connaître l’horaire des cours de groupes de la session d’hiver 2017, consultez notre site internet. Notez que votre inscription doit se faire à la réception du CAPS.

Le retour des Multivendredis
Le SAPS est fier de vous annoncer le retour des Multivendredis, un cours qui propose un thème différent chaque semaine à moindre coût. Parfait pour ceux qui désire explorer d’autres cours et diversifier leurs activités, les membres pourront pour 2$ seulement et les non-membres pour 8,50$, profiter de cet événement. Parce que vous méritez de terminer la semaine sur une bonne note, ajoutez les Multivendredis 17h30 à votre agenda dès le 22 septembre.

 

À propos – Le Service de l’activité physique et sportive de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a pour mission d’inciter la communauté universitaire et la clientèle hors campus à adopter un mode de vie sain et actif tout en collaborant avec ses partenaires au développement de l’excellence sportive et des activités d’enseignement de l’UQTR. Pour plus d’informations sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez notre site Web et notre page Facebook.