Couples hétérosexuels recherchés pour une étude

Saviez-vous qu’il existe un groupe de recherche entièrement composé d’étudiants et créé grâce à leur initiative? Saviez-vous aussi qu’ils ont besoin de VOTRE aide?

Le groupe de recherche en sexologie de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) est à la recherche de couples hétérosexuels pour une étude sur la satisfaction sexuelle. Si vous êtes âgé entre 18 et 35 ans et vivez conjointement depuis plus de 6 mois, vous êtes éligibles! Le questionnaire, qui peut être rempli par le biais d’un ordinateur ou d’un téléphone cellulaire, permet de préserver l’anonymat des répondants.

Même si la sexualité est un sujet qui fait beaucoup parler, trop peu d’études scientifiques s’y intéressent. Dans le cas présent, votre participation pourrait grandement aider à faire avancer les connaissances sur la satisfaction sexuelle. Les participants à l’étude courent aussi la chance de remporter une carte-cadeau d’une valeur de 50$.

Pour participer à cette étude, envoyez votre adresse courriel, ainsi que celle de votre partenaire, à l’adresse suivante: recherche.initiativessexuelles@gmail.com