Évitez la procrastination, passez à l’ACT dans vos études!

Avez-vous tendance à repousser inutilement les tâches scolaires au lendemain? Attendez-vous à la toute dernière minute pour effectuer un travail? Difficile de ne pas procrastiner dans notre société moderne où plusieurs moyens de distraction sont à notre disposition comme le Web, les réseaux sociaux, les téléphones intelligents et la télévision. D’ailleurs, près de 50% des étudiants affirment procrastiner de façon régulière et problématique. Un atelier en ligne, ayant pour titre Passez à l’ACT dans vos études vous propose une approche innovante pour vaincre la procrastination et offre plusieurs outils concrets pour favoriser votre réussite scolaire!

Format de l’atelier:

• 8 modules accessibles sur le Web
  • Capsules d’informations, vidéos et exercices ludiques
  • Forum de discussion
  • Défis à réaliser chaque semaine

Début : lundi 2 octobre 2017 (date limite d’inscription à 17h)

Pour inscription et information, cliquez sur ce lien.

Ce projet financé par le Fonds de développement académique du réseau de l’Université du Québec (FODAR) du provient d’une collaboration entre les Services à la vie étudiante de  l’UQÀM et de l’UQTR.