Ateliers sur le Mieux-être

– Fatigué? Stressé? Des pensées et des émotions prennent trop de place, vous paralysent? –

Ateliers-midi sur le Mieux-être

Grâce au succès remporté l’hiver passé, nos ateliers (45 minutes) reprendront de plus bel dès le 11 octobre! Venez vivre l’expérience lors d’un de ces ateliers, à titre de novice ou comme personne connaissant l’Approche ÉCHO, inspirée de la pleine conscience;

• Découvrez en aperçu des outils pratiques pour mieux gérer votre anxiété et vos émotions, vous recentrer en tant que personne.
  • Maîtrisez davantage les événements que vous vivez.
  • Augmentez votre énergie et votre créativité.

Profitez de l’occasion pour inviter vos proches et amis et faites-leur découvrir les bienfaits de cette approche.

Lieu: Université du Québec à Trois-Rivières

Dates des ateliers:
Les mercredis: du 11 octobre au 6 décembre 2017
De 12h à 12h45, local 0066 Pierre-Boucher

Coût: 5$ par atelier

NOTE: Pour réserver votre place, écrire à CarolineMarion@videotron.ca. Vous pouvez également vous présenter simplement au local à la séance de votre choix en sachant qu’un maximum de 30 personnes peuvent être acceptées.

REPRISE DES ATELIERS DÈS LE 11 OCTOBRE PROCHAIN.

Inscrivez-vous dès maintenant!
www.uqtr.ca/fc.mieuxetre