Êtes-vous francophone monolingue? Nous avons besoin de vous!

Participez à notre projet de recherche sur l’identification du locuteur en collaboration avec l’Université McGill. Nous recherchons présentement des volontaires monolingues francophones (avec une connaissance limitée d’autres langues) afin d’étudier la façon dont les auditeurs distinguent les différents locuteurs.

Cette étude nécessite une visite, qui aura lieu à l’UQTR, d’une durée d’environ une heure et demie. Une compensation de 20$ sera offerte pour vous remercier de votre temps.

Si vous êtes intéressé à participer ou si vous désirez obtenir plus d’informations, veuillez contacter Antoine Bélisle-Cyr au: spdevlab.uqtr@gmail.com

Cette recherche, sous la responsabilité de la chercheuse Marianne Paul, Ph. D., professeure au Département d’orthophonie de l’UQTR,, a été approuvée par le comité d’éthique de l’Université du Québec à Trois-Rivières. (CER-17-238-11-01) et de l’Université McGill (A02-B07).