La liste d’honneur du doyen – performances exceptionnelles pour des étudiants de 1er cycle

Le 21 septembre dernier avait lieu dans le hall du pavillon de la Santé, la remise des attestations aux étudiants de 1er cycle nommés sur La liste d’honneur du doyen 2017 de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR).

Lors de cette activité, les étudiants ont reçu une attestation confirmant leur inscription à La liste d’honneur du doyen 2017 et ont échangé sur les possibilités s’offrant au niveau des bourses en raison de leurs performances exceptionnelles.

Cette rencontre a été une occasion privilégiée de discuter avec les dirigeants de l’UQTR puisque le recteur M. Daniel McMahon, la vice-rectrice aux études et à la formation Mme Catherine Parissier et les directeurs de comité de programmes de premier cycle se sont joints à l’équipe du Décanat des études afin de souligner l’excellence des étudiants.

La liste d’honneur du doyen est affichée près du bureau du doyen des études, pavillon Pierre-Boucher et aussi disponible sur le site web du Décanat des études au lien suivant:

Liste d’honneur du doyen

Bravo aux 107 étudiants de baccalauréat qui se sont démarqués!