Mission impossible! La recherche collaborative – vers une évolution pertinente de la pratique

Toute la communauté universitaire est invitée à participer au 2e Colloque de collaboration en recherche clinique CIUSSS MCQ-UQTR intitulé «Mission possible! La recherche collaborative – vers une évolution pertinente de la pratique», qui aura lieu le jeudi 30 novembre 2017 au pavillon de l’enseignement du CIUSSS MCQ, situé au 3080 rue Louis-Pasteur.

Seront présentés au cours de ce colloque les résultats de projets de recherche collaboratifs ayant déjà été réalisés ou étant en cours de réalisation. Le colloque vise aussi à créer une opportunité pour les professeurs et étudiants de tisser de nouveaux liens ou de renforcer des liens déjà existants avec le milieu clinique en Mauricie, de façon à faciliter le développement d’activités de recherche et de formation conjointes entre l’UQTR et le CIUSSS MCQ.

L’information complète sur la programmation du colloque et la procédure d’inscription peuvent être consultées ici!