Lancement de la campagne de financement de Centraide UQTR 2017

La mission de l’UQTR est essentielle, son travail est incontournable et son apport à la société, déterminant. C’est pourquoi je sollicite personnellement votre appui à la campagne de financement de Centraide UQTR 2017.

S’attachant fortement à promouvoir le développement social, Centraide Mauricie et Centraide Centre-du-Québec soutiennent financièrement plus de 200 organismes communautaires et contribuent annuellement à redonner espoir et dignité à plus de 100 000 personnes de nos régions. En tant qu’acteurs de la communauté universitaire, votre appui contribue concrètement à soutenir les organismes partenaires de l’établissement ainsi que la persévérance et la motivation scolaire de nos étudiants.

Des formulaires sont disponibles dans les services et départements de l’UQTR jusqu’au 10 novembre. Sachez que vous pouvez également faire un don en ligne.

Daniel McMahon, recteur de l’UQTR.

Je veux souligner votre générosité lors de la campagne 2016. Grâce aux dons directs des employés, plus de 33 000 $ ont alors été remis à Centraide. Cette année, j’espère sincèrement que nous atteindrons l’objectif fixé à 35 000 $. Du 30 octobre au 10 novembre prochains, des employés bénévoles de vos unités vous inviteront à contribuer à cette campagne.

Mon vœu est que vous témoignez de votre générosité en contribuant de manière significative à la campagne de Centraide UQTR. Pour ce faire, il suffit que vous donniez trois dollars par semaine. Un geste simple, mais qui se traduira par un don collectif de quelques dizaines de milliers de dollars. C’est un objectif à notre portée!

En terminant, je tiens à vous exprimer ma profonde reconnaissance tant pour votre apport inestimable au rayonnement de notre établissement qu’à la poursuite de sa mission.

Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes plus cordiales salutations.

Daniel McMahon, recteur de l’UQTR