Journée portes ouvertes de l’UQTR à Drummondville le 18 novembre

Le samedi 18 novembre 2017, de 13h à 16h, le campus de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) à Drummondville accueillera visiteurs et futurs étudiants, à l’occasion de la Journée portes ouvertes.

Vous pourrez découvrir le café-étudiant à l’occasion de la Journée portes ouvertes du 18 novembre.

Lors de cet événement, il sera possible de visiter les installations du campus (bibliothèque, salles de classe, laboratoires, etc.). Des professeurs, responsables de programmes et étudiants seront présents afin de renseigner les visiteurs au sujet des programmes d’études et des services offerts sur le campus.

Les futurs étudiants pourront également effectuer une demande d’admission sur place, et ce gratuitement. Inscrivez-vous à l’avance, évitez les files d’attentes et courez la chance de gagner une mini tablette : www.uqtr.ca/portesouvertesdrummondville

Le campus de l’UQTR à Drummondville offre actuellement cinq programmes de baccalauréat : administration des affaires, sciences infirmières, éducation au préscolaire et enseignement au primaire (BEPEP), sciences comptables, ainsi que génie mécanique.

Outre les baccalauréats, le campus de l’UQTR à Drummondville propose aussi de nombreux autres programmes d’études: MBA exécutif, programmes courts de 2e cycle, certificats, etc.

Le recteur de l’UQTR Daniel McMahon saluant de futurs étudiants! :)