Offre exclusive du Bureau des diplômés: Vallée du Parc

Le Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) est fier de renouveler son partenariat avec le centre de glisse Vallée du Parc afin de vous offrir deux rabais distincts pour la saison 2017-2018. Une belle opportunité pour profiter des joies de l’hiver!

Tous les dimanches de la saison 2017-2018, les diplômés, étudiants, employés et retraités de l’UQTR bénéficieront des deux (2) rabais suivants:

• 25% de rabais sur les billets de luge alpine de 3 descentes (tarif régulier: 35,00$)
  • 25% de rabais sur le billet de ski de soirée (tarif régulier: 26,95$)

PROCÉDURE D’ACHAT

1. Achat sur place seulement à la billetterie du centre de glisse Vallée du Parc au 10 000, chemin de la Vallée-du-Parc, Shawinigan (Québec)  G9T 5K5.
  2. Pour le rabais sur les billets de luge alpine: mentionnez le code promotionnel UQTRLUGE.
  3. Pour le rabais sur le billet de ski de soirée: mentionnez le code promotionnel UQTRSOIREE.
  4. Valide sur présentation d’une copie mobile ou imprimée du courriel reçu ou de la carte étudiante/employée.
  5. Réservation requise au minimum 24 heures à l’avance, afin d’assurer la disponibilité du service de luge alpine.

Pour plus d’informations, contactez le Bureau des diplômés au 819 376-5151 ou à diplome@uqtr.ca.

Bonne saison hivernale!