Succès pour la Journée carrière en éducation 2017

Environ 250 visiteurs ont participé à la Journée carrière en éducation de l’UQTR ce mercredi, alors que des représentants de 25 regroupements et commissions scolaires étaient rassemblées dans le hall Gilles-Boulet pour y offrir des opportunités d’emploi.

Le Journée carrière en éducation de l’UQTR a été encore très courue cette année.

Parmi les milieux scolaires ayant répondu à l’invitation de l’UQTR, plusieurs manifestaient d’importants besoins de personnel en éducation, orthophonie, psychologie et psychoéducation.

La Journée Carrière en éducation est un événement annuel qui vise à établir un lien entre les étudiants et leurs futurs employeurs. Cet événement est organisé par le Service d’aide à l’emploi de l’UQTR, qui a pour objectif d’accompagner les étudiants dans leur intégration au marché du travail. Chaque année, le Service rencontre plus de 750 étudiants. Il est responsable de l’organisation de la Journée Carrière en éducation et le StagEmploi.

Témoignages recherchés

Le Service d’aide à l’emploi souhaite recueillir des témoignages à propos de la Journée carrière en éducation 2017 sur son site web. Ceux qui ont participé à l’événement sont invités à écrire à saray.moreira.urra@uqtr.ca ou à marie-eve.perron@uqtr.ca