Accès aux locaux lors de la période des Fêtes

L’université ferme ses portes pour le congé des fêtes.

Le campus de Trois-Rivières sera fermé du 22 décembre 2017 à 18h au 4 janvier 2018 à 6h30.

Nous vous rappelons que les membres de la communauté universitaire qui désirent avoir accès à un local ou un pavillon lors de cette période doivent :

• S’assurer que les droits d’accès de leur carte d’identité leur permettent d’accéder aux locaux ou aux pavillons pour la période concernée (dates et heures dans le formulaire de demande d’accès aux locaux). Ils pourront accéder librement aux locaux ou aux pavillons en utilisant les lecteurs de cartes d’accès situés aux entrées.
  • Sinon, obtenir une autorisation au préalable auprès de leur direction par le formulaire de demande d’accès aux locaux. Le moment venu, ils pourront accéder aux locaux ou aux pavillons sous présentation de leur carte d’identité au Centre d’opérations de sécurité du Service de la protection publique situé au local 1110 du pavillon

Les personnes qui n’ont pas d’autorisation d’accès active se verront refuser l’accès aux locaux.

Le campus de Drummondville sera complètement fermé du 22 décembre 2017 à 18h au 4 janvier 2018 à 7h.