Publication du rapport d’activités 2016-2017 de l’UQTR

Le rapport d’activités 2016-2017 de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) vient d’être publié sur le Web. Pour consulter ce document, il vous suffit de cliquer sur l’adresse suivante: www.uqtr.ca/rapportactivites1617. Ce rapport est aussi accessible à partir de la page d’accueil du site Web de l’UQTR (onglet «gouvernance», section «rapport annuel d’activités»).

Dans ce rapport d’activités, vous trouverez de nombreux renseignements au sujet de l’UQTR et des membres de la communauté universitaire, en lien avec l’année 2016-2017: gouvernance, états financiers, population étudiante, activités de recherche, programmes d’études, relations internationales, partenariats, ressources humaines et distinctions honorifiques.

Bonne lecture!